Ce jour de départ fut un peu un pari fou. J'avais rencontré deux semaine avant mon départ de Rennes, Morgane qui habitait Boulogne-sur-Mer et qui m'avais proposé d'aller en festival le week-end avec des amis à elle du 29 au 30 juillet.Je devais pour cela arriver dès le vendredi et on était vendredi ...

Je me suis donc mis en tête de rejoindre Boulogne-sur-mer de les Grandes-Ventes en une seule fois.

Je suis partis de chez Brigitte vers 11 heures.

Le relief était important jusqu'à Gamaches et la météo médiocre.

La route fut longue et difficile, la douleur étant très dur à supporter sur les derniers 20 km

J' ai croisé le long de ces chemins de nombreux animaux tels que des biches, des faons, des chevreuil, un castor , des hérons, des mulots, des rats. J'ai aussi put croiser le vent, mais c'est moins sympa le vent.

J’ai put profiter de cette journée pou faire (très peu) de tourisme en passant par le château d'Hardelot dans la ville de Condette

Je suis arrivé dans le centre de Boulogne-sur-Mer , épuisé, à 21 heures où Morgane et Bastien m'ont retrouvés après 155 km.

C'est bien d'avoir un week-end de pose comme ça pour récupérer.

Nous sommes partis dès le lendemain (le samedi) au festival "Rock en Stock" à Etaples

Ce fut un super week-end, nous avons put voir les groupes Tryo, Naâman et Soldat Louis, il me manquait malheureusement pour ce dernier groupe mon drapeau breton que j'avais laissé chez Morgane.

Nous avons quitté le camping du festival le lundi matin et nous sommes rentrés chez Morgane.

Le lundi après-midi je me suis rendus chez le médecin pour avoir un avis médical pour mes douleurs, la pommade anti-douleurs que j'ai obtenu me sera d'une utilité certaine.

J'ai put profiter de cet après-midi pour visiter (un peu) Boulogne

J'ai put assister au petit concert en terrasse du groupe talentueux de JR, Karine et Bastien

Le soir on a fais des crêpes salés et sucrés c'étais cool !

Lundi midi en revenant du festival je leur est fais du "rizoto" riz/poulet/poivron/crème, l aprèm je suis allé voir Bastien qui jouaient avec des amis à lui (et à Morgane) (Bastien joue du karone,Jean-Renaud de la guitare et Karine la copine de J-R au chant), je suis allé chez le médecin pour un avis par rapport à mes maux de genoux, il m a donné des anti inflammatoires, je peux repartir.

Après j ai rejoint Bastien à un bar et les autres nous on rejoins, on c est posé tous les 5.

Le soir Morgane a fais des crêpes salés et sucré, super bon !

On a passé une très bonne soirée

(Bastien et Morgane)

J'ai pour regret de ne pas avoir visiter Nausicaa, le grand aquarium de Boulogne-sur-Mer