Aujourd'hui je suis partis à 10h40 de chez Gerard et Marie-Annick à Fougères.

Mes affaires ont séchés pendant la nuit (sauf les chaussures que j'enfile mouillés)



En ce deuxième jour je sens la machine lancé, motivé par ce premier accueil !

La route n'est pourtant pas facile, une départementale droite où se succèdent côtes et descentes débutant le parcours de ce jour jusqu'à la ville de "Louvigné-du-Désert" ainsi qu'un peu de pluie au début.


Je suis arrivé dans le département de La Manche à 12h15, je suis passé par Saint-Hilaire-du-Harcouët où je me suis arrêté mangé, Mortain où j'ai pris le temps de visité le jardin d'un artiste reproduisant depuis 40 ans des monuments dans son jardin.(Plusieurs monuments célèbres ou non y étaient représentés tel que le Mont-Saint-Michel, la tour de Pise, le Petit Trianon ou encore l'Arc de triomphe.)


,(

J'ai poursuivi jusqu'à la ville de Gers et entrepris la route jusqu'à Flers.

En chemin juste après être rentré dans le département de l'Orne, je me suis arrêté dans la ville de Beau-Chêne, pour initialement remplir mes gourdes à l'unique bar du village.

Le bar était en plein déménagement mais j'ai quand même put parler avec le propriétaire qui était intéressé par mon projet. Alors que je ne voulais initialement pas passé la nuit sur la commune, il a essayé gentiment de me trouver un hébergement, le maire étant absent il m'a redirigé vers la maison de Jacques et Edith .


Beau-Chêne est une commune de 280 habitants, connue pour ces illuminations de Noël attirants chaque année jusqu'à 100 000 personnes.

Je suis arrivé sur les coups de 17h30 chez eux, je suis ensuite partis avec Jacques chez son fils dans une commune à proximité qui nous a invité à prendre l'apéro.


J'ai un légèrement mal aux rotules mais ça va, j' ai fais 60 km aujourd'hui.