Départ de Pacé à coté de Rennes à 14h10.

Marc, un de mes meilleurs potes m'a accompagné sur la route.

On c'est retrouvé trempé assez rapidement car il a plut toute la journée

Nous nous sommes quittés vers 18h à quelques kilomètres de la ville de Fougères où Gérard et Mariannick m'ont ouvert leur porte.

Leur rencontre à été un coup de bol, des rencontres "directs" étant peu probable sous ce temps pluvieux, je me suis mis à faire du porte-à-porte, une de leur voisine connaissant leur générosité m 'a conseillé de frappé chez eux. Effectivement le contact a été facile, m’accueillant au préalable pour discuter et prendre un en-cas (ils devaient sans en être encore certain se rendre chez leur fils le soir même). Je suis finalement rester avec eux, leur fils n'ayant finalement pas besoin d'eux .

Sans leur rencontre je serais probablement allé dormir à l’hôtel et rentrer à Rennes le lendemain.

J'ai parcouru 85 km, l'adaptation au poids des sacoches a été difficile étant partis avec trois sacoches cumulant une vingtaine de kilos, ces bagages contiennent de l'alimentation sportive, des changes, du matériel permettant l'entretien et la réparation du vélo ...